
Depuis plusieurs saisons, le FC Metz et le Stade Saint-Symphorien s’engagent dans une démarche d’amélioration constante de l’accueil et des services proposés aux supporters les jours de match. La saison 2025-2026 ne fait pas exception puisqu’elle apporte avec elle le plein de nouveautés.
Dès le premier match à domicile, de nouvelles gourmandises sucrées s’ajoutent à la carte dans l’ensemble des tribunes du Stade. Le muffin « tout choco » et les crêpes sucrées ou au Nutella feront leur apparition pour satisfaire toutes les envies des petits et grands.
Avec ce retour en Ligue 1 et une affluence attendue encore plus importante que la saison passée, une nouvelle buvette ouvre ses portes dans l’Angle Nord-Ouest afin de fluidifier les files d’attente et faciliter l’accès aux services de restauration les jours de match.
Pour bien entamer cette nouvelle saison, le FC Metz est également heureux de proposer pour ce match face à Strasbourg un Happy Hour de 14 h à 17 h dans toutes les buvettes extérieures du Stade, sur toutes les boissons à -50 % (hors eaux et cafés). L’occasion idéale de se retrouver entre supporters, de profiter du beau temps et de l’ambiance avant le coup d’envoi.
Qu’il s’agisse des recettes proposées, de la qualité des ingrédients choisis ou du nombre de points de vente, notre souhait est de rendre l’expérience des supporters toujours plus agréable et convivial !