
Ce jeudi 29 mai à 20h30, les Grenats affronteront le Stade de Reims au Stade Auguste-Delaune pour le match retour des barrages. Le vainqueur de cette ultime confrontation de l’exercice 2024-2025, décrochera son ticket pour la Ligue 1 Mc Donald's.
À cette occasion, le secteur visiteurs sera ouvert aux supporters messins dans la limite de sa capacité (quelques 1000 places). Attention, les signes distinctifs du FC Metz seront interdits aux abords et dans le Stade Delaune, à l'exception du secteur visiteurs. Aussi, aucune vente de billets ne sera effectuée sur place pour le secteur visiteurs le jour du match.
SUPPORTERS NON ULTRAS
Supporters individuels venant en voiture
Vous devez acheter votre contremarque sur le site Billetterie Officielle | FC Metz.
La billetterie pour la rencontre débutera ce vendredi 23 mai à 17h00.
La vente de billets sera réservée aux abonnés non ultras 2024-2025 du FC Metz et limitée à 4 places par compte client. Suite à votre achat sur la billetterie en ligne, vous recevrez deux e-mails : un premier mail de confirmation de commande, un second mail contenant votre contremarque.
Une fois votre billet acheté, il conviendra, le jour du match, de vous rendre directement au Parking du Secteur visiteurs pour stationner votre véhicule (dans la limite des places disponibles) et échanger votre contremarque reçue par e-mail contre un billet de match.
Groupes de supporters venant en car
Les trois groupes de supporters effectuant le déplacement en car (En Avant Metz, Grenat et Blanc et Ham-sous Varsberg) devront :
- respecter le point de rendez-vous à l’aire de la Vesle à 18h00 le jour du match
- récupérer leurs billets directement au point de rendez-vous, pas de vente de contremarque
SUPPORTERS ULTRAS
Un arrêté préfectoral va être publié et imposera plusieurs conditions aux supporters Ultras, à savoir :
- se déplacer uniquement en transport collectif
- respecter le point de rendez-vous à l’aire de la Vesle à 18h00 le jour du match
- remise de billets directement au point de rendez-vous, pas de vente de contremarque