Metz - Clermont, je réserve ma place

Ismaël Traoré prolonge le plaisir

Partager cet article :

Il est de coutume de dire que toutes les bonnes choses ont une fin. Les histoires aussi. Celle entre Ismaël Traoré et le FC Metz aurait pu confirmer ce dicton et s'arrêter à deux années. Il n'en sera finalement rien puisque le défenseur central prolonge finalement le plaisir sur les bords de la Moselle.

Au club depuis l'été 2022, et après un passage de huit années au SCO Angers, l'international ivoirien s'était rapidement imposé comme l'un des patrons de l'équipe messine. Grâce à son expérience et son leadership, il avait activement participé au retour du FC Metz au sein de l'élite du championnat français, à l'issue de l'exercice 2022-2023. 

Irréprochable sur les pelouses, Ismaël Traoré joue également un rôle précieux en dehors des terrains. Sérieux et impliqué dans le projet grenat, le joueur de 37 ans est un relais inestimable au coeur du vestiaire. Il permet notamment d'effectuer le lien entre les anciennes générations et les jeunes joueurs arrivés dernièrement dans le monde professionnel. 

Habitué à pousser le professionnalisme à son paroxysme, le numéro 8 messin n'est pas non plus en reste lorsqu'il s'agit d'animer le vestiaire. Un atout précieux afin de fédérer l'ensemble du groupe professionnel et permettre au club d'atteindre ses objectifs.

Le FC Metz tient à remercier Ismaël pour sa confiance et est fier de pouvoir annoncer le prolongation du natif de Paris pour une saison supplémentaire !

 

A lire également

17juil2024

Album photos

L'entraînement du jour en images Voir le diaporama
Lire la suite

Billetterie

Le mercredi 24 juillet, à 17h00, les Grenats disputeront leur troisième match amical de l'été 2024. À l’occasion de ce nouveau rendez-vous, la...
Lire la suite

16juil2024

Actualités

Le planning des rencontres amicales est désormais complet. Avant de cloturer la préparation estivale par un déplacement à Amiens, les Grenats...
Lire la suite