Metz - Clermont, je réserve ma place

Charles Divialle passe professionnel !

Partager cet article :

Un nouveau professionnel au sein de l'effectif grenat. Charles Divialle s'apprête à franchir une étape majeure dans sa carrière. Le défenseur a paraphé son premier contrat professionnel, et est désormais lié avec son club formateur jusqu'en juin 2025.

Né à Toulouse, le néo-Messin a rejoint le centre de formation grenat en 2021, en provenance de l'US Colomiers. Depuis son arrivée, le jeune joueur évoluait au sein de l'équipe réserve de Sylvain Marchal où il a porté le brassard de capitaine à plusieurs reprises. En parallèle, Charles Divialle s'est entraîné quasi-quotidiennement avec le groupe professionnel depuis l'hiver dernier.

Avant de mettre le cap sur la saison 2024-2025, Charles Divialle entre définitivement dans le cercle fermé du monde professionnel, en paraphant son premier contrat qui le lie au FC Metz jusqu'en juin 2025.

Les premiers mots de Charles Divialle après cette étape décisive : "Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel au sein de mon club formateur. Mes premières pensées vont vers ma famille et toutes les personnes qui m'entourent depuis le début de cette aventure. Je suis vraiment très honoré, et ce n'est que le début de l'histoire !"

Félicitations Charles !

A lire également

17juil2024

Album photos

L'entraînement du jour en images Voir le diaporama
Lire la suite

Billetterie

Le mercredi 24 juillet, à 17h00, les Grenats disputeront leur troisième match amical de l'été 2024. À l’occasion de ce nouveau rendez-vous, la...
Lire la suite

16juil2024

Actualités

Le planning des rencontres amicales est désormais complet. Avant de cloturer la préparation estivale par un déplacement à Amiens, les Grenats...
Lire la suite