Metz - Clermont, je réserve ma place

D2F: Jérôme Bonnet prend les commandes

Partager cet article :

Au regard de la situation actuelle de l’équipe féminine, le FC Metz a décidé d’insuffler une nouvelle dynamique. 

Nommé à la tête de la D2F durant l’été 2023, José Pinot se consacrera désormais pleinement à la direction technique de la section féminine avec des missions spécifiques au niveau de la formation et du recrutement.

Dans le même temps, Jérôme Bonnet est nommé entraîneur de l’équipe première féminine du club. Il aura pour mission principale le maintien au sein du deuxième échelon national. 

Jérôme Bonnet n’est pas inconnu dans le football féminin. En effet, il sort de dix saisons à l’AS Saint-Etienne entre 2012 et 2022, où il aura tour à tour occupé le rôle de coordinateur technique, entraîneur adjoint puis entraîneur principal de l’équipe stéphanoise. Dans le Forez, il aura notamment permis à l’ASSE, en qualité de coach principal, de retrouver la D1 Arkema à la fin de l’exercice 2021-2022 !

Le nouvel entraîneur messin aura désormais à cœur de réussir sa mission en Moselle et ainsi permettre au FC Metz de poursuivre l’aventure en D2 Féminine !

Bienvenue Jérôme !

A lire également

12avr2024

Actualités

Ce dimanche, les Messines retrouvent la compétition officielle et espérent enchaîner une sixième rencontre sans défaite. À l'occasion de la 17ème...
Lire la suite

11avr2024

Album photos

D2F : l'entraînement du jour en images Voir le diaporama
Lire la suite

10avr2024

Album photos

Photos : LetsGoMetz  D2F : l'entraînement du jour en images Voir le diaporama
Lire la suite