Le FC Metz compte un nouveau joueur professionnel dans ses rangs. En effet, ce jeudi, Morgan Bokele a paraphé son premier contrat pro en faveur du club à la Croix de Lorraine. Il est désormais lié à la formation messine jusqu’en juin 2026.
Arrivé en Moselle en 2019, Morgan Bokele évolue au poste d’attaquant et dispute sa troisième saison de rang au sein de l’équipe réserve messine, où il est parvenu à faire son trou. Auteur de 8 buts en 13 rencontres depuis le coup d’envoi de l’exercice 2023-2024, le natif de Lyon est donc l’un des acteurs de la bonne série des réservistes grenats.
Habitué à évoluer sur les deux côtés de l’attaque ou au poste de milieu offensif, Morgan Bokele continuera désormais sa progression dans les Vosges, puisqu’il est prêté jusqu’à la fin de la saison au SAS Epinal, pensionnaire de National 1.
Les mots de Morgan Bokele après avoir paraphé son premier contrat professionnel : « Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. Ce n’est que le début d’un long travail. Maintenant, j’espère pouvoir faire de grandes choses avec Epinal et réussir à aider le club à se maintenir en National 1 à l’issue de la saison. »
Félicitations Morgan et bonne chance pour ce prêt !