Le marché des transferts est définitivement lancé sur les rives de la Moselle ! Le club grenat enregistre l’arrivée de Simon Elisor, qui s’est engagé pour les trois prochaines saisons. La première recrue mosellane de l’été arrive en provenance du RFC Seraing, formation partenaire du FC Metz.
L’attaquant de 23 ans a débuté sa carrière dans les rangs du Istres FC lors de la saison 2018-2019, avant de prendre la direction de l’AC Ajaccio. Prêté une première fois au FC Sète, le natif de Périgueux s’est révélé durant l’exercice 2021-2022. En prêt au FC Villefranche-Beaujolais, pensionnaire de National, Simon Elisor a trouvé le chemin des filets à 17 reprises en l’espace de 34 rencontres, laissant entrevoir de sérieuses qualités dans la finition.
Ces jolies promesses lui ont ouvert, l’été dernier, les portes du RFC Seraing. Après six mois dans l’élite du football belge, le jeune joueur a connu un nouveau prêt dans l’Hexagone, au sein du Stade Lavallois. Avec 21 apparitions et huit réalisations au compteur, Simon Elisor a contribué de belle manière au maintien des Tangos en Ligue 2 BKT.
Au sortir de ces belles performances en deuxième et troisième divisions nationales, Simon Elisor poursuivra désormais sa progression avec le FC Metz, avec qui il s’apprête à découvrir l’élite du football français.
Bienvenue à Metz Simon !