Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz – Paris à guichets fermés !

Partager cet article :

Dimanche 19 mai à 21h00, le FC Metz accueillera le Paris Saint-Germain pour le compte de la 34e et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats 2023/2024. Signe de la ferveur électrisante qui règne dans les travées de Saint-Symphorien, l’antre messine affiche d’ores et déjà complet, à plus de dix jours de la rencontre ! La réception du champion en titre se déroulera donc devant un Stade Saint-Symphorien à guichets fermés !

Plus de 27 000 spectateurs seront donc au rendez-vous de ce match hautement important qui s’annonce d’ores et déjà bouillant. Depuis le début du championnat, le Stade Saint-Symphorien affiche d’ailleurs un taux de remplissage toujours supérieur à 88%, avec une affluence dépassant les 20 700 spectateurs sur l’intégralité des matches joués à domicile.  

Ce cinquième guichets fermés de l’exercice en cours conclut donc une saison record pour le FC Metz. Avec une solide base de fidèles supporters, le club à le Croix de Lorraine bénéficie ainsi d’une affluence moyenne à domicile de 23 647 personnes cette saison en Ligue 1, du jamais vu dans l’histoire du club.

Le FC Metz est heureux de pouvoir compter sur le soutien massif du peuple messin et donne rendez-vous à ses supporters le dimanche 19 mai à 21h00 pour vivre, ensemble, le dénouement de cette saison riche en émotions.

  • Revente illicite

À ce titre, nous vous rappelons que seuls les canaux officiels de billetterie suivants permettaient l'achat d'un billet pour cette rencontre :

  • La billetterie en ligne officielle du club : www.billetterie-fcmetz.com
  • La plateforme téléphonique du FC Metz :  08 92 97 57 57 (0,50€/min)

Tout billet acheté par un autre canal de vente (par exemple, des sites de revente en ligne ou revente à la sauvette) ne pourra garantir à son détenteur l’accès au Stade Saint-Symphorien ce vendredi. En effet, conformément aux conditions générales de vente du club, il est rappelé que : « Toute revente d’un titre d’accès est strictement interdite. En cas de non-respect de cette interdiction, le FC Metz se réserve le droit (…) de refuser l’accès ou d’exclure du Stade le Détenteur et de suspendre ou résilier de plein droit le titre d’accès (…) sans préjudice des peines prévues à l’article 313-6-2 du Code Pénal ».

  • Comment télécharger mes e-billets ?

Vous pourrez télécharger vos billets à partir du vendredi 17 mai sur le site de la billetterie.

  • Tarifs réduits

Si vous êtes bénéficiaire d’un tarif réduit (-12 ans, étudiants, SSH), vous devrez présenter un justificatif en vigueur, le jour du match, aux entrées du stade.

  • Ayants droit

À l'occasion de la réception du Paris Saint-Germain le dimanche 19 mai, aucune place ayants droit ne pourra être distribuée. Le FC Metz vous remercie pour votre compréhension. 

A lire également

20mai2024

Actualités

Au club depuis l'été 2022, notre latéral droit Koffi Kouao fête ses 26 ans ce lundi. Joyeux anniversaire Koffi !
Lire la suite

Actualités

Arrivé au club en 2021, notre milieu de terrain fête ses 21 ans ce lundi. Joyeux anniversaire Danley !
Lire la suite