Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Lorient, je réserve ma place

Partager cet article :

Les Messines en lever de rideau au Stade Dezavelle ! 

Le dimanche 4 février, les Grenats accueilleront le FC Lorient. Le coup d’envoi de ce match, comptant pour la 20e journée de Ligue 1 Uber Eats, sera donné à 15h au Stade Saint-Symphorien.

Un match contre un concurrent direct au maintien que vous ne devez manquer sous aucun prétexte. Les joueurs auront besoin de votre force face aux Lorientais  ! 

Et ce ne sera pas le seul match du FC Metz de l'après-midi puisque les Messines défieront Rodez AF, à 13h, au Stade Dezavelle. Deux semaines après avoir partagé les points avec l'OGC Nice, les protégées de José Pinot retrouvent le championnat, avec la ferme intention de renouer avec la victoire.

Bonne nouvelle, les détenteurs d’un billet pour le match Metz - Lorient auront l’opportunité d’assister gratuitement à la rencontre de D2 Féminine. Deux matches pour le prix d'un pour un après-midi 100% grenat à vivre en famille ou entre amis ! 

Les spectateurs qui souhaitent assister seulement au match de D2F pourront prendre un billet au prix de 5€ en tarif normal (4€ pour les abonnés 2023/2024) sur www.billetterie-fcmetz.com ou au guichet du stade le jour du match. 

Ensemble, mobilisons-nous pour jouer ce rôle de 12e homme, véritable force de nos Grenats et Messines ! Les deux équipes comptent sur le soutien de tous leurs supporters !

 

Je réserve mes places pour Metz - Lorient dès maintenant 

A lire également

19juin2024

Actualités

L’aventure grenat prend fin pour Guillaume Dietsch. Alors que son contrat avec le FC Metz courait jusqu’en juin 2025, le portier de 23 ans s’apprête...
Lire la suite

18juin2024

Actualités

La Géorgie de Georges Mikautadze débute son Euro 2024 ce soir, face à la Turquie. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h au Signal Iduna...
Lire la suite

13juin2024

Actualités

Avant le début de la saison 2024-2025, la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) a récemment procédé à l'audition du FC Metz. Au terme de...
Lire la suite