Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz – Clermont, les modalités billetterie

Partager cet article :

Pour son entrée en lice en Coupe de France, le FC Metz affrontera une autre formation de Ligue 1 Uber Eats, le Clermont Foot 63. Ce 32e de finale aura lieu le vendredi 5 janvier, au Stade Saint-Symphorien à partir de 20h45. 

Il aura fallu attendre cinq ans pour que l’antre messine retrouve cette compétition historique. Et puisque l’occasion était trop belle, surtout en cette période de fêtes, pour la laisser passer… Nous avons décidé de vous gâter ! Le Club offre la possibilité à ses abonnés d’assister gratuitement au match. Exceptionnellement, pour ce match de Coupe de France, votre place habituelle ne sera pas réservée. 

Nous vous invitons donc à récupérer votre place en vous connectant à votre espace billetterie  et en cliquant sur la vignette correpondant (www.billetterie-fcmetz.com).  Pour l’occasion, plusieurs tribunes seront ouvertes : Nord Haute, Nord Basse, Est Basse, Ouest Basse et Ouest Médiane.

Ainsi :

  • Si vous êtes abonné en Horda Frénétik, vous devrez vous rendre sur la vignette « Horda Frénétik. »
  • Si vous êtes abonné en Gruppa, vous devrez vous rendre sur la vignette « Gruppa. »
  • Si vous êtes abonné supporters hors ultra, vous devrez vous rendre sur la vignette « supporters non ultra. »
  • Si vous êtes abonné grand public, vous devrez vous rendre sur la vignette « Abonnés grand public 2023-2024. »
  • Aussi, si vous n’êtes pas abonné, vous devrez vous rendre sur la vignette « grand public ».

Pour récupérer votre précieux sésame, nous vous invitons à suivre les indications ci-dessous :

  • Je me connecte avec mes indentifiants sur la billetterie en ligne du FC Metz : www.billetterie-fcmetz.com
  • Je me rends sur la vignette correspondant à mon abonnement.
  • J’achète le/les places gratuite(s).
  • Je me rends sur mon espace personnel.
  • Je télécharge ma/mes place(s).

Aussi, toutes les personnes possédant plus de 21 abonnements grand public seront directement contactés par notre service billetterie ou commercial afin de pouvoir obtenir leur(s) places(s).

10€ dans toutes les tribunes ouvertes 

Les autres spectateurs, qui souhaiteraient venir encourager les Messins dans les travées messines, pourront bénéficier d’un tarif spécial. Les places, dans l’ensemble des tribunes ouvertes du Stade Saint-Symphorien dans l’une des tribunes ouvertes (Nord Haute, Nord basse, Est basse, Ouest basse, Ouest médiane), seront proposées à 10€ seulement. De quoi profiter en famille ou entre amis de cette belle fête qu’est la Coupe de France !  

La billetterie ouvre ce jeudi 21 décembre. Les Grenats comptent sur vous ! 

A lire également

21juin2024

Actualités

Le calendrier complet de Ligue 2 BKT pour la saison 2024/2025 a été dévoilé ce vendredi. Coup de projecteur sur les rendez-vous majeurs qui attendent...
Lire la suite

Discipline

Après son expulsion lors du barrage retour face à l'AS Saint-Etienne, Papa Amadou Diallo écope d'un match de suspension, assorti d'un match avec...
Lire la suite

19juin2024

Actualités

L’aventure grenat prend fin pour Guillaume Dietsch. Alors que son contrat avec le FC Metz courait jusqu’en juin 2025, le portier de 23 ans s’apprête...
Lire la suite