Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Clermont, les infos pratiques

Partager cet article :

Plan de circulation modifié autour de Saint-Symphorien

Pour la réception du Clermont Foot 63, le plan de circulation sera modifié autour du Stade Saint-Symphorien, afin de faciliter la circulation aux abords de l’enceinte des Grenats avant la rencontre.

Ainsi, à partir de trois heures avant le coup d’envoi du match, c’est-à-dire à partir de 17h45 ce vendredi 5 janvier ; 

  • L’accès à l’île Saint-Symphorien sera interdit depuis Metz au niveau du rond-point Kennedy : en effet, au rond-point Kennedy, la voie d’accès au pont et au Boulevard Saint-Symphorien sera fermée.
  • La circulation sur le Boulevard Saint-Symphorien sera en sens unique de Longeville-Lès-Metz vers Metz, entre l’intersection avec la Rue des Villas et jusqu’au rond-point Kennedy.

Une visite en Boutique ? 

Que ce soit en amont de la rencontre, ou après le coup de sifflet final, la Boutique Officielle du FC Metz est heureuse de vous accueillir pour vous faire découvrir un large choix de produits ? 

Ce dimanche, laissez-vous tenter par les nouveau maillots de la saison 2023-2024, la gamme Training ou encore les tenues de sortie ! 

Ce vendredi, la Boutique vous accueille de 10h00 à 12h00, de 13h30 à 20h45 et de 22h30 à 00h00 !

Pensez à télécharger vos e-billets ! 

Afin de gagner du temps aux entrées du stade, pensez à charger votre téléphone, à télécharger votre e-billet dès à présent et à régler la luminosité de votre écran au maximum au moment du contrôle ! 

Ouverture des portes

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h45.

Nous vous conseillons d’anticiper un maximum votre venue pour ne rien manquer de la rencontre. 

Le coup d’envoi de la rencontre FC Metz – Clermont Foot 63 à 20h45.

Profitez des buvettes du Stade

Envie d'une pause boisson ou de vous restaurer ? Les buvettes du Stade Saint-Symphorien vous accueillent ce vendredi ! 

Profitez d'une offre de restauration variée pour la saison 2023-2024 ! Outre les traditionnels buvettes « Kebab », « Grill », « Hot-Dog », ou la régionale « Lorraine », retrouvez désormais les buvettes « Italienne ».

Fin des consignes

Afin d’éviter la surproduction d’écocups, fini les verres consignés ! Dans le cadre d’une démarche éco-responsable, dès la reprise du championnat, vos verres ne pourront plus être remboursés et leur prix, 1€, sera intégré au tarif global de votre boisson.

Afin de favoriser le réemploi des écocups et de poursuivre la démarche de développement durable dans l’enceinte du Stade Saint-Symphorien, une dizaine de bacs seront également installés aux différentes sorties du stade où vous pourrez les déposer en fin de match.

A lire également

19juin2024

Actualités

L’aventure grenat prend fin pour Guillaume Dietsch. Alors que son contrat avec le FC Metz courait jusqu’en juin 2025, le portier de 23 ans s’apprête...
Lire la suite

18juin2024

Actualités

La Géorgie de Georges Mikautadze débute son Euro 2024 ce soir, face à la Turquie. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h au Signal Iduna...
Lire la suite

13juin2024

Actualités

Avant le début de la saison 2024-2025, la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) a récemment procédé à l'audition du FC Metz. Au terme de...
Lire la suite