RETROUVAILLES D'ENTRÉE
La saison messine débutera par la récéption du SC Bastia, dernier pensionnaire de Ligue 2 BKT a avoir foulé la pelouse de Saint-Symphorien. L'occasion pour Frédéric Antonetti, directeur technique du club corse, et Benoit Tavenot, entraîneur, de retrouver l'antre messine, qu'ils ont respectivement connu entre 2018 et 2022, et entre 2019 et 2022.
UN DÉPLACEMENT À BORDEAUX DÈS SEPTEMBRE
Les Grenats affronteront le rival bordelais en Gironde dès la septième journée de Ligue 2 BKT. Un premier choc pour lancer définitivement les hostilités de cette saison à enjeux.
TROIS MATCHES À DOMICILE EN JANVIER
Parmi les quatres rencontres programmées au mois de janvier, trois se dérouleront à domicile. Ainsi, Saint-Symphorien sera témoin des réceptions de Pau (J17), du Paris FC (J19), et Grenoble (J20).
UN CHOC À DOMICILE FIN MARS
Les Grenats retrouveront les Girondins de Bordeaux, fin mars, dans leur antre (J28). La meilleure manière de lancer le sprint final !
DEUX PROMUS EN AVRIL
Sur la phase retour, les Grenats affronteront consécutivement les deux promus de National : en déplacement à Martigues (J30), puis à la maison face au Red Star (J31).
PREMIER DÉPLACEMENT, DERNIÈRE RECEPTION
Le FC Metz affrontera le même adversaire pour son premier déplacement (J2), et son dernier match de la saison à domicile (J33) : le Rodez AF.
UN FINISH LOIN DE SES BASES !
La saison Messine se conclura le 10 mai 2025, au Stade Francis Le Basser de Laval.
Autant de raisons de garnir le Stade Saint-Symphorien lors de cette prochaine saison !