Metz - Clermont, je réserve ma place

László Bölöni et son staff prolongent l’aventure ! 

Partager cet article :

Le FC Metz est heureux de poursuivre l’aventure avec son entraîneur principal, László Bölöni, et son encadrement technique ! En fin de contrat en juin prochain, le staff messin a prolongé son bail d’une saison supplémentaire, et est désormais lié au FC Metz jusqu’en juin 2025.

Débarqué en Lorraine à l’été 2022 aux côtés de Pierre Dréossi, nommé directeur du football, László Bölöni avait pris les rênes de la formation messine, alors reléguée en Ligue 2 BKT. 

Grâce au travail accompli par l’entraîneur ainsi que son encadrement, ce passage au sein du deuxième échelon national n’a été qu’éphémère ! László Bölöni, son staff et ses protégés ont brillamment conclu le dernier exercice, ponctué par une deuxième place synonyme de promotion immédiate en Ligue 1 Uber Eats. 

La prolongation du coach grenat ne sera pas la seule actée en ce mois de septembre ! En effet, le staff technique a également étendu son bail sur les rives de la Moselle, à commencer par Christophe Delmotte. Entraîneur adjoint de l’équipe première, l’ex-défenseur avait rejoint le FC Metz l’été dernier. 

Le club pourra également s’appuyer sur les services de Christophe Marichez, qui poursuivra sa mission d’entraîneur des gardiens, entamée il y a plus d’une décennie. Florian Simon, prolonge aussi son bail entamé en 2019, en qualité de préparateur physique, tout comme Sébastien Roi, entraîneur adjoint en charge de la vidéo depuis 2021. 

Après ce retour dans l’élite du football français, le FC Metz renouvelle sa confiance en son entraîneur et son staff, désormais engagés jusqu’en juin 2025 avec l’entité mosellane ! 

A lire également

14jan2025

Actualités

Un mois de janvier décisif  Invaincus à domicile depuis le coup d'envoi de l'exercice 2024-2025, les Grenats vous donnent rendez-vous au Stade Saint-...
Lire la suite

13jan2025

Album photos

Samedi, nos Grenats ont accroché le leader du championnat, le FC Lorient (0-0). Découvrez les clichés de la rencontre grâce à Hugo Guillin.
Lire la suite