L’aventure grenat prend fin pour Guillaume Dietsch. Alors que son contrat avec le FC Metz courait jusqu’en juin 2025, le portier de 23 ans s’apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière en rejoignant le FCV Dender EH, fraîchement promu en Jupiler Pro League.
Le Forbachois d’origine retrouve un pays qu’il connaît bien puisqu’il y a évolué pendant trois saisons (2020-2023). Sous les couleurs sérésiennes, il a connu une montée et un maintien. Malheureusement, sa dernière saison est tronquée par une vilaine blessure, survenue à l’entraînement, deux mois après le début du championnat.
Alors que le FC Metz s’apprête à retrouver l’élite du football français, à l’issue de la saison 2022-2023, Guillaume Dietsch réintègre l’effectif messin pour assurer le poste de doublure d’Alexandre Oukidja. Le gardien a joué 72 minutes en Ligue 1 Uber Eats face à l’Olympique Lyonnais (1-1), en novembre 2023.
L’ensemble de la famille grenat remercie Guillaume Dietsch pour son professionnalisme et lui souhaite la meilleure réussite pour la suite de sa carrière !