Metz - Clermont, je réserve ma place

Avis de vigilance face aux faux billets et à la revente illégale

Partager cet article :

Chers supporters,

À l'approche du match contre le Racing Club de Strasbourg ce dimanche, nous souhaitons en appeler à votre vigilance quant aux modalités d’achats des billets pour assister aux matches se déroulant au Stade Saint-Symphorien. 

ATTENTION : Seuls les canaux de vente officiels du FC Metz (www.billetterie-fcmetz.com) permettent d’acquérir un billet valable pour la rencontre.

L’achat de billets sur d’autres plateformes, ou à des particuliers (par exemple via les réseaux sociaux), vous expose à l’acquisition de billets contrefaits, qui seront refusés lors du passage aux contrôles d’accès du Stade Saint-Symphorien. Dans cette éventualité, il n’existera aucune possibilité de remboursement/d’échange de vos billets, et l’entrée dans notre enceinte vous sera malheureusement interdite, quelle que soit votre bonne foi.

Enfin, nous vous rappelons que la revente de billets pour les matches du FC Metz est strictement interdite, conformément à l’article L313-6-2 du Code Pénal. De même, il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire un billet d'une quelconque manière, ou de le mettre à disposition à de telles fins.Toute personne se rendant coupable de l’un de ces faits encourt des sanctions (notamment interdiction commerciale de stade) et des poursuites judiciaires.

Si vous repérez des annonces de revente de billets sur des plateformes autres que notre billetterie en ligne, ou sur des réseaux sociaux, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : billetterie@fcmetz.com.

Ensemble, soyons vigilants ! 

A lire également

31aoû2024

Le Match

Au lendemain de la fermeture du mercato d'été, les Grenats disputaient une nouvelle rencontre, la troisième de la saison. Pour l'occasion, le FC Metz...
Lire la suite

Interview

Vous êtes né le 28 mars 2005 à Diégoune au Sénégal au sein d’une fratrie de quatre enfants. Quelle relation entretenez-vous avec votre famille ? « J’...
Lire la suite