Réouverture de la Boutique Officielle !

Boilesen et Picard prolongent également !

Partager cet article :

L'effectif de l'équipe féminine continue de prendre forme. Quelques jours après l'annonce des prolongations d'Amélie Delabre, Kelly Koné et Clara Petitjean, deux autres éléments prolongent officiellement !

En effet, Marjorie Boilesen entamera sa troisième saison en Moselle. Titulaire indiscutable dans l'effectif de Jessica Silva, la Brésilienne sort d'une saison où elle est parvenue à faire trembler les filets à sept reprises. Elle sera, à coup sûr, un précieux atout sur le front de l'attaque grenat lors du prochain exercice.

Marjorie Boilesen : "C'est un honneur pour moi de continuer avec le FC Metz. Je suis ici depuis deux ans maintenant et je me suis toujours sentie proche du club, du staff, de mes coéquipières et de la ville. Je suis très pressée de retrouver les terrains et motivée à l'idée de défendre à nouveau les couleurs du FC Metz et de remettre le club à la place qu'il mérite."

Autre élément clé de l'équipe à poursuivre l'aventure : Océane Picard. Âgée de 20 ans, la milieu de terrain est déjà devenue indispensable dans le onze de départ messin comme le prouve ses 18 rencontres et 5 réalisations lors de l'exercice 2021-2022. Régulièrement appelée en sélection nationale, la native de Sélestat disputera d'ailleurs prochainement la Coupe du Monde U20 au Costa Rica sous le maillot tricolore.

Océane Picard : "Je suis très heureuse de prolonger mon engagement avec le club pour une nouvelle saison. Nous sommes toutes concentrées autour d'un objectif qui n'a pas été atteint la saison passée. Je n'aime pas l'échec et je tiens à prendre ma revanche cette année. Il y aura quelques changements dans le groupe, mais nous avons toujours des filles très motivées avec les valeurs du club en elles. Nous avons un objectif de taille à relever pour un club à la hauteur."

Photos : Let's Go Metz

A lire également

30juin2022

Transfert

Le FC Metz est heureux de compter dans ses rangs une nouvelle joueuse en vue de la prochaine saison de D2 Féminine ! Âgée de 27 ans, Alexandra...
Lire la suite

29juin2022

Transfert

La section féminine du FC Metz tient un troisième renfort ! Quelques jours après les arrivées de Yakaré Niakaté et Laila Storti, le club à la Croix...
Lire la suite

28juin2022

Actualités

Les contours de l'effectif de l'équipe féminine continuent d'être dessinés. En effet, ce mardi, trois nouvelles joueuses ont officiellement prolongé...
Lire la suite