Entre Danley Jean Jacques et le FC Metz, l’histoire n’est près de s’arrêter ! Le milieu de terrain haïtien a prolongé son contrat en faveur du club grenat. Celui-ci, qui prenait fin en juin 2024, a été prolongé de trois saisons. Ainsi, le joueur de 22 ans est désormais lié à l’entité mosellane jusqu’en 2027.
Le natif de Petit-Goâve a découvert le monde professionnel l’été dernier, en célébrant sa première apparition officielle le 30 juillet 2022 lors de la victoire inaugurale face à l’Amiens SC (3-0). À trois jours de la réception du leader havrais, Danley Jean Jacques comptabilise 22 rencontres cette saison sous la tunique mosellane, pour deux passes décisives.
Élément régulier dans le dispositif de László Bölöni, le milieu de terrain poursuivra sa progression en Moselle, tout en aidant le FC Metz à atteindre ses objectifs en championnat.
Les premiers mots de Danley Jean Jacques après avoir prolongé son contrat : "Je suis très content de prolonger mon contrat ! Le FC Metz est un club que j’aime beaucoup. Je compte m’inscrire ici sur la durée. Je suis également heureux de poursuivre l’aventure avec les supporters qui nous soutiennent à chaque rencontre. J’ai hâte de défendre à nouveau les couleurs grenats".
Félicitations Danley !
DANLEY JEAN JACQUES
Né le 20 mai 2000 à Petit-Goâve (Haïti)
Poste : Milieu de terrain
Pied : Droitier
Parcours : Don Bosco FC (Haïti, 2015-2021, 52 matches, 7 buts), FC Metz (depuis 2021, 22 matches)