Réouverture de la Boutique Officielle !

Abonnez-vous aux Grenats pour la saison 2022-2023 !

Partager cet article :

Vous n'avez pas encore votre abonnement pour la saison 2022-2023 ? N'attendez plus et assurez votre place pour ce nouvel exercice dès maintenant.

Retrouvez toutes les informations sur la billetterie en ligne en cliquant ici

Cette saison, les Messins évolueront en Ligue 2 BKT avec l'ambition d'y jouer les premiers rôles. Pour ne manquer aucun des temps forts dans les travées de Saint-Symphorien : abonnez-vous !

Une nouveauté fait son apparition : afin de récompenser ses fidèles supporters pour leur soutien infaillible, et cela malgré le contexte sanitaire inédit, le FC Metz lance le programme « Fidélité » ! Ne ratez donc pas l'occasion d'exprimer votre fidélité ! Découvrez-ci desous toutes les informations importantes. 

Les nouveautés 

 

Les tarifs 

 

Modes de paiement

  • Un seul moyen de paiement est possible : le prélèvement automatique à l’aide de votre IBAN.
  • Le prélèvement automatique sera réalisé en 1 ou 4 fois sans frais. 
  • Dans le cas où vous optez pour le prélèvement en 4 fois, le montant du 1er prélèvement se fera à hauteur de 40% du montant total.
  • Votre abonnement sera renouvelé automatiquement pour les prochaines saisons (sauf dans le cas où vous résiliez celui-ci selon les modalités de résiliation).

 

Comment s'abonner ?

Support de votre abonnement

  • Vous souhaitez un e-abonnement : (service gratuit)

Après votre commande, vos e-tickets seront disponibles sur votre compte, rubrique "Mon Compte" puis "Mes Commandes".

  • Vous souhaitez bénéficier d’une carte d’abonnement : (service payant au prix de 15€)

Vous serez prévenu par e-mail dès que votre carte d’abonnement sera disponible. Par ailleurs, le paiement de votre carte d’abonné se fera par carte bancaire (les paiements en espèces ou en chèque ne sont pas acceptés).

Attention : quel que soit le choix de support de votre abonnement, il sera définitif durant l’intégralité de la saison en cours.

A lire également

01juil2022

Transfert

Il était arrivé lors du mercato hivernal de la saison 2019-2020 et quitte le club grenat après deux saisons et demie de collaboration. En fin de...
Lire la suite

Transfert

Au terme de cette saison 2021-2022, Rayan Djedje n’est plus messin. Le contrat du polyvalent défenseur étant arrivé à échéance, le joueur formé en...
Lire la suite

Transfert

Opa Nguette n’est plus un joueur du FC Metz. Porteur du maillot grenat pendant six saisons, le milieu offensif est arrivé au terme de son contrat qui...
Lire la suite