Convié sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien ce samedi 1er avril durant l’entracte de FC Metz – Stade Lavallois, Yanns s’apprête à s’inscrire dans la durée avec le club grenat. Le jeune chanteur sera en effet au cœur d’un partenariat exceptionnel jusqu’au terme de cette saison 2022-2023 !
Après avoir rêvé d’embrasser une carrière de footballeur durant sa jeunesse, Yanns, natif de Metz et fidèle supporter des Grenats depuis sa tendre enfance, s’est tourné vers la musique à l’adolescence. En 2020, il a sorti son premier single, baptisé, « Mon chouchou », qui n’a pas tardé à atteindre les quatorze millions de vues sur YouTube.
Un premier succès qui en a précédé plusieurs : à travers ses quatre albums sortis à ce jour, Yanns dispose d’une forte renommée nationale notamment grâce au titre « Clic, Clic, Pan, Pan », certifié disque de diamant en 2022, récompensant 50 millions d’écoutes payantes sur les plateformes de streaming.
En parallèle de cette réussite sur la scène française, le Messin savoure une popularité sans cesse croissante sur les réseaux sociaux. En témoignent ses 2,6 millions d’abonnés sur TikTok, réseau social populaire notamment chez les plus jeunes.
Ce 1er avril 2023 marque donc un évènement dans la carrière de Yanns. Le chanteur et le FC Metz sont désormais liés par un partenariat qui perdurera jusqu’au terme de l’exercice en cours. En plus d’un showcase exceptionnel à la mi-temps de FC Metz – Stade Lavallois ce samedi, Yanns sera présent sur la face avant des maillots Away et Third, que les Grenats ont l’habitude d’étrenner en dehors de leurs terres.
Ces maillots uniques seront en vente à la Boutique Officielle du Stade Saint-Symphorien ainsi que sur la Boutique en ligne.
Fier de contribuer à la visibilité d’un artiste local dont les mélodies ont déjà fait le tour de l’Hexagone, le FC Metz est très heureux d’acter un partenariat novateur pour ces prochains mois de compétition, et souhaite à Yanns un succès grandissant dans ses projets futurs !