Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz – Bastia, attention à la revente illicite

Partager cet article :

Ce vendredi 2 juin, le FC Metz accueillera le SC Bastia, à l’occasion de la 38ème et dernière journée de Ligue 2 BKT. À ce titre, nous vous rappelons que seuls les canaux officiels de billetterie suivants permettaient l'achat d'un billet pour cette rencontre :

  • La billetterie en ligne officielle du club : www.billetterie-fcmetz.com
  • La plateforme téléphonique du FC Metz :  08 92 97 57 57 (0,50€/min)
  • Les billets vendus à la Boutique officielle du FC Metz au Stade Saint-Symphorien

Tout billet acheté par un autre canal de vente (par exemple, des sites de revente en ligne ou revente à la sauvette) ne pourra garantir à son détenteur l’accès au Stade Saint-Symphorien ce vendredi. En effet, conformément aux conditions générales de vente du club, il est rappelé que : « Toute revente d’un titre d’accès est strictement interdite. En cas de non-respect de cette interdiction, le FC Metz se réserve le droit (…) de refuser l’accès ou d’exclure du Stade le Détenteur et de suspendre ou résilier de plein droit le titre d’accès (…) sans préjudice des peines prévues à l’article 313-6-2 du Code Pénal ».

Enfin, toute personne détentrice d’un billet à tarif préférentiel (-16 ans, PSH) n’étant pas en capacité de présenter un justificatif en vigueur au moment de l’entrée dans le Stade se verra refuser l’accès sans possibilité de dédommagement ni de s’acquitter de la différence de tarif. Nous invitons en conséquence tous les supporters du FC Metz à bien vérifier leur billet avant de venir au Stade et de préparer les justificatifs et pièces d’identité nécessaires pour éviter les déconvenues le jour du match.

A lire également

26avr2024

25avr2024

Actualités

Ce dimanche 28 avril, à 13h00, les Grenats accueilleront Lille pour une rencontre cruciale. Il ne s'agira pas du seul événement sportif de la journée...
Lire la suite

Album photos

Ce mercredi 24 avril, les enfants abonnés du club Famille Zoo d’Amnéville étaient près d’une centaine à participer au traditionnel et annuel Kid's...
Lire la suite