À l'approche des fêtes de Noël, découvrez deux nouveaux maillots vintage, disponibles à la Boutique Officielle, qui vous replongeront au cœur de deux saisons historiques du club grenat.
La première tunique est identique à celle portée par Tony Kurbos, Fernando Zappia ou Jules Bocandé à Barcelone, lors de l’inoubliable soirée du 3 octobre 1984. Ce jour-là, le FC Metz marquait l’histoire du football français et européen, en s'imposant au Camp Nou (1-4), en Coupe d’Europe. Ce maillot aux fameuses bandes blanches, floqué du sponsor « Sollac », vous fera revivre ce match historique, à jamais gravé dans les cœurs messins !
Pour découvrir le maillot vintage 1984, rendez-vous ici.
Plongez également au cœur de l’exercice 1997-1998, avec l’incontournable maillot grenat aux liserés blanc et jaune, couleurs emblématiques du FC Metz et de sa ville. Portez fièrement la tenue chère à Robert Pirès, Frédéric Meyrieu, Sylvain Kastendeuch ou Bruno Rodriguez, qui terminaient vice-champions de France cette année-là, au terme d’un duel d’anthologie avec le RC Lens.
Ces deux maillots historiques sont d’ores et déjà disponibles à la Boutique Officielle du FC Metz, située sur le parvis de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien, ainsi que sur la Boutique en ligne, au tarif de 69,95€ par article.
Pour découvrir le maillot vintage 1997-1998, rendez-vous ici.
Attention, édition limitée.