L'aventure commune entre Victorien Angban et le Fc Metz arrive à son terme ! Âgé de 24 ans, l'international ivoirien quitte le club à la Croix de Lorraine pour rejoindre la Russie où il s'est engagé avec le FK Sotchi, en D1.
En Moselle, le natif d'Abidjan sera donc resté trois saisons. Il est arrivé à l'été 2018 en prêt, en provenance de Chelsea. Lors de sa première année sous le maillot grenat, le milieu de terrain avait participé à l'obtention du titre de champion de France de Ligue 2.
Dans la foulée, l'ancien Blues avait été définitivement transféré sur les bords de la Moselle, où il sera finalement apparu à 73 reprises en championnat et aura inscrit un but, en août 2018 sur la pelouse de Troyes. En quittant la formation messine, Victorien Angban s'offre un nouveau challenge et part découvrir un nouveau pays.
À Metz, il laissera un bon souvenir sur les terrains, puisqu'il a participé au retour des Grenats en Ligue 1, mais aussi en dehors notamment lors des après-matches victorieux où son fameux "Ici c'est Metz" est déjà devenu légendaire.
L'ensemble du Club tient à remercier Victorien pour ses trois années de collaboration et lui souhaite le meilleure pour la suite de sa carrière !
Bonne chance Vito !