Réouverture de la Boutique Officielle !

Cheikh Sabaly prêté à Quevilly-Rouen

Partager cet article :

Auteur de six apparitions en Ligue 1 Uber Eats, dont deux titularisations, Cheikh Tidiane Sabaly terminera l'exercice en cours à l'échelon inférieur. En effet, le milieu de terrain est prêté à Quevilly-Rouen Métropole, jusqu'en juin 2022.

Promu en Ligue 2 BKT l'été dernier, QRM vise le maintien et pointe actuellement au 13ème rang du championnat. En Normandie, le jeune Sénégalais retrouvera un niveau qu'il connaît bien puisqu'il avait déjà été prêté la saison dernière au Pau FC, où il avait inscrit 3 buts en 30 apparitions.

Grenat depuis l'été 2018, le joueur âgé de 22 ans file donc à Quevilly-Rouen Métropole afin d'aider le club à atteindre ses objectifs et également dans le but de poursuivre sa progression au sein de la deuxième division française.

Bonne chance Cheikh !

A lire également

21mai2022

Le Match

Pour finir cet exercice 2021-2022, les Grenats se déplaçaient sur la pelouse du Parc des Princes, récemment couronné champion de France. Pour espérer...
Lire la suite

19mai2022

Album photos

À deux jours du déplacement au Parc des Princes, les Grenats ont une nouvelle fois foulé les pelouses. La séance du jour en images grâce à Vacomm...
Lire la suite