Réouverture de la Boutique Officielle !

Quatre cadres prolongent avec l'équipe féminine !

Partager cet article :

Cet été, le Fc Metz démarrera une deuxième saison de rang en D2 Féminine. À cet échelon, le club à la Croix de Lorraine pourra d'ores et déjà compter sur la présence de quatre joueuses essentielles formant la charpente de l'équipe.

Titulaire dans les buts messins ces dernières saisons, Justine Lerond poursuit l'aventure en grenat. La gardienne internationale U23 espère bien continuer sa progression sous les couleurs du club où elle a été formée depuis son plus jeune âge.

Autre élément clé de l'équipe féminine, cadre de l'équipe féminine Justine Rougemont portera à nouveau le maillot grenat. Âgée de 24 ans, la joueuse polyvalente entamera sa cinquième saison sur les bords de la Moselle.

Arrivée des Etats-Unis l'été dernier, Marjorie Boilesen prolonge également son bail en Moselle ! L'attaquante brésilienne de 24 ans continuera donc d'apporter toute ses qualités techniques à l'équipe messine.

Enfin, Marine Morel continue également avec le Fc Metz. Native de la Réunion, la défenseure de 27 ans possèdera une double casquette puisqu'elle aura également le rôle de responsable de la préformation et de l'école de football de la section féminine.

La prolongation d'autres joueuses cadres de l'effectif sera également prochainement officialisée.

A lire également

24juil2021

Album photos

Metz - RFCU Luxembourg, l'album photo Voir le diaporama  
Lire la suite

23juil2021

Transfert

La section féminine du FC Metz compte un nouveau renfort ! La formation entraînée par Jessica Silva accueille dans ses rangs Sabrina Locas, en...
Lire la suite

20juil2021

Actualités

Avant la reprise de la compétition officielle, prévue en septembre prochain, les Messines disputeront sept matches de pré-saison* :  Fc Metz -RFCU...
Lire la suite