Imaginez avec nous le FC Metz de demain !

Tentez de remporter un maillot porté et dédicacé !

Partager cet article :

En raison des différentes mesures sanitaires, la rencontre opposant le FC Metz au FC Nantes ce dimanche 24 janvier au Stade Saint-Symphorien se déroulera à huis clos.

Malgré tout, le club mosellan tient à avoir une pensée particulière pour l’ensemble de ses supporters, présents depuis le début de la saison. Ainsi, l'opération "Grenat Chez Moi" est renouvelée à l’occasion de ce dernier match de l’année à domicile. De nombreuses surprises vous attendent encore pour cette 21ème journée de Ligue 1 Uber Eats, vous permettant de vous rester au contact des Grenats ! 

À l'occasion de la réception du FC Nantes, devinez le XI de départ des Grenats en commentant cette publication sur Twitter ou sur Facebook ! Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et recevra un maillot porté ce dimanche et dédicacé par l’ensemble du groupe professionnel !

A lire également

03Mar2021

Le Match

Se payer le scalp du SCO et bonifier les deux succès engrangés à l'extérieur : tel était l’enjeu ce mercredi soir pour les Grenats face au SCO d'...
Lire la suite

Album photos

Metz - Angers, l'arrivée des Grenats en images Voir le diaporama  
Lire la suite

Interview

Pape Matar, en raison de votre récente arrivée au FC Metz (septembre 2020), les supporters grenats vous connaissent peu. Pouvez-vous vous présenter...
Lire la suite