Réouverture de la Boutique Officielle !

Merci pour votre précieux soutien !

Partager cet article :

Dimanche dernier, le FC Metz s'est inclinée à domicile face au Stade brestois (0-2). Malheureusement, cette rencontre s'est une nouvelle fois tenue à huis clos.

En revanche, si vous n'étiez pas dans les travées de Saint-Symphorien, vous étiez une nouvelle très nombreux à encourager les Grenats depuis votre domicile !

En l'absence de supporters, le club à la Croix de Lorraine a renouvelé son opération spéciale "Grenat Chez Moi" et nous avons tout mis en oeuvre pour vous faire participer à cette 12ème journée de Ligue 1 Uber Eats à notre manière.

Ainsi, de nombreuses actions ont été effectuées autour de cette rencontre face au Stade brestois :

  • À la veille de la rencontre, l'ensemble des abonnés du club et des partenaires ont pu bénéficier en exclusivité, et en version online, de l'habituel "Gazette de Saint-Symph" distribuée à chaque rencontre à domicile.
  • Dans le même temps, un message vidéo de soutien a été délivré en exclusivité par Matthieu Udol aux abonnés.
  • Une vidéo de soutien des supporters grenats a été diffusée à l'ensemble du groupe professionnel.
  • Le jour de la rencontre, chaque abonné a également obtenu un e-billet collector et nominatif afin d'assister à la rencontre depuis son canapé.
  • La rencontre des Grenats a été commentée en direct sur le Facebook du club à la Croix de Lorraine. Face à la caméra, Vianney Kayser-Tritz, journaliste à Via Moselle et Stéphane Borbiconi, ancien joueur messin ont commenté la partie.
  • La feuille de match a été envoyée en exclusivité à l'ensemble des partenaires du Club. 
  • Bien que confiné à domicile, vous avez pu suivre tous ensemble la rencontre en envoyant vos plus belles photos vêtus des couleurs grenats via le #GrenatChezMoi sur Twitter.
  • Clément Boucher, gagnant du grand jeu concours a eu l'honneur d'apporter le ballon du match à l'arbitre de la rencontre et d'être le seul supporter à assister à ce match.
  • La mise en place du vestiaire par les fidèles intendants a été diffusée en exclusivité aux partenaires du FC Metz.
  • Le #GrenatChezMoi recompensera prochainement l'auteur du plus beau cliché. Celui-ci sera choisi par un joueur de l'effectif professionnel et se verra offrir un maillot porté ce dimanche face au Stade brestois et dédicacé par l'ensemble de l'équipe.
  • Une promotion exceptionnelle sur la Gamme Training a été mise en place sur la Boutique en ligne du FC Metz durant l'ensemble du week-end.

Face à Brest, votre présence nous a évidemment à nouveau manqué, mais nous espérons que nos nombreuses attentions et actions ne vous ont pas laissé insensible. Merci encore à tous pour votre précieux soutien !

A lire également

23sep2022

Grenat du mois

Durant le mois de septembre, les Grenats ont disputé trois rencontres en compétition officielle. Malheureusement, aucune s'est soldée par une...
Lire la suite

Album photos

Afin de combler l'absence de compétition officielle, le FC Metz s'est frotté au RFC Seraing ce jeudi après-midi. L'album photo de la rencontre grâce...
Lire la suite

Web TV

Ce jeudi après-midi, les Grenats se sont imposés en amical face au RFC Seraing (2-0) grâce à des buts de Kevin N'Doram et Ibrahima Niane. Découvrez...
Lire la suite