Ce dimanche, le FC Metz enchaînera une deuxième rencontre de suite dans son antre. Malheureusement, pour la troisième fois de la saison, celle-ci se fera sans supporters grenats.
Néanmoins, le club à la Croix de Lorraine tient une nouvelle fois à vous faire participer à ce match à sa manière via l'opération "Grenat Chez Moi".
Malgré votre absence préjudiciable, les Grenats comptent tout de même sur vous pour réussir le meilleur résultat possible et ont donc besoin de vous sentir derrière eux !
Pour cela, cette semaine, nous vous sollicitons en vous offrant la possibilité de soutenir les Grenats en envoyant vos messages d'encouragement sur Twitter.
Tweetez en soutenant les Grenats avec le #GrenatChezMoi et vos messages de soutien seront diffusés sur les écrans géants du Stade Saint-Symphorien durant l'échauffement des joueurs, ce dimanche lors de la réception de l'Olympique lyonnais.
Votre soutien est indispensable ! Dimanche, malgré votre absence à Saint-Symphorien, nous avons besoin de vous derrière vos écrans pour soutenir les Grenats à votre manière.