
Depuis maintenant quatre mois, le Stade Saint-Symphorien sonne creux. À chacun de ses déplacements, le FC Metz doit également évoluer sans ses fidèles supporters. Cette absence est évidemment préjudiciable et les Grenats aimeraient tant pouvoir fêter chacune de leur victoire en compagnie des leurs.
Néanmoins, malgré le manque des supporters grenats, la formation mosellane réussit à engranger les points et enchaîner les performances. Dans cette période difficile, les joueurs du FC Metz et l'ensemble du staff technique donnent le maximum pour égayer vos journées.
Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que jusqu'ici, c'est réussi ! En effet, après 22 journées, la troupe du Président Bernard Serin compte 34 unités au compteur et réalise une belle saison.
Pour autant, celle-ci est encore loin d'être terminée. 16 journées restent encore à disputer pour décrocher le meilleur classement possible. Parmi ces rencontres, l'une est particulièrement importante aux yeux du peuple grenat. Il s'agit de la prochaine réception du RC Strasbourg Alsace, le week-end du samedi 13 et dimanche 14 février (date et horaire à définir).
Une fois de plus, joueurs et supporters ne pourront partager ce moment tant attendu. C'est pourquoi afin d'aider et encourager les Grenats avant le derby, nous vous offrons la possibilité de glisser votre mot d'encouragement au joueur de votre choix !
Envoyez-votre message d'encouragement personnalisé, votre lettre ou encore votre photo de soutien à communication@fcmetz.com ce jeudi 4 février au plus tard ! L'ensemble de vos messages sera ensuite transmis aux joueurs et staff ! Les Grenats comptent sur vous !