À partir du mercredi 20 janvier, profitez des soldes !

Technitoit, nouveau partenaire des Grenats !

Partager cet article :

Le FC Metz est fier d’officialiser un nouveau partenariat ! En effet, Technitoit accompagnera les Grenats tout au long de cette saison 2020-2021 de Ligue 1 Uber Eats.

Présent sur l’ensemble du territoire national à travers soixante-six agences, Technitoit est également représenté en Moselle depuis 2016 et l’ouverture d’une agence à Marly.

Le numéro un français de la rénovation de maison a souhaité renforcer son ancrage local en devenant l’un des partenaires premium du Club, à l’occasion de ce nouvel exercice dans l’élite du football français.

Représenté par MM. Alexandre Duchêne et Matthieu Gonthier, Technitoit est le spécialiste des travaux de rénovation de toiture, façade, isolation thermique, chauffage, ventilation et menuiserie. À travers ce partenariat, l’entreprise souhaite faire perdurer les valeurs de solidarité et de partage qu’elle défend depuis toujours.

Pour matérialiser son soutien, Technitoit a choisi de s’afficher sur les équipements de l’équipe professionnelle. La marque sera ainsi présente sur la face arrière des maillots domicile, extérieur et third des Grenats pour le reste de la saison 2020-2021, comme ce fut le cas face au Nîmes Olympique, ce dimanche 1er novembre.

Le FC Metz se réjouit de pouvoir entamer une toute nouvelle collaboration avec un partenaire dynamique et passionné ! Le club grenat tient à remercier Technitoit pour sa confiance, et lui souhaite la bienvenue dans la grande famille grenat !

A lire également

15jan2021

Web TV

La nouvelle Tribune Sud du Stade Saint-Symphorien, un projet soutenu par la Région Grand Est, du Département de la Moselle, de la Ville de Metz ainsi...
Lire la suite

14jan2021

Boutique

Cet hiver, les soldes seront de retour à la Boutique Officielle du Club ! Du 20 janvier au 16 février 2021, profitez de réductions allant de -30% à -...
Lire la suite

Album photos

Réunis ce mercredi au Stade Saint-Symphorien, collectivités locales, partenaires et presse ont pu constater l’avancée des travaux dans l’arène des...
Lire la suite