Profitez des soldes !

Les vestiaires de la nouvelle Tribune Sud inaugurés !

Partager cet article :

29 novembre 2020. Cette date restera dans l’histoire des moments-clés de la construction de la nouvelle Tribune Sud du Stade Saint-Symphorien. En effet, ce dimanche, une nouvelle étape est définitivement franchie. Le rez-de-chaussée de la Tribune Sud, comprenant l’ensemble des espaces officiels, équipes et médias, sera inauguré lors de la réception du Stade brestois, à l’occasion de la 12ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

La page du village sportif provisoire, mis en place au début de la saison 2019-2020 derrière la Tribune Ouest, est donc définitivement tournée, puisque l’ensemble des acteurs prendra désormais la direction de la nouvelle Tribune Sud !

Ainsi, pour la première fois de la saison (et de l’histoire !), les joueurs du club à la Croix de Lorraine prendront possession des nouveaux vestiaires en Tribune Sud. Le Stade brestois sera donc le premier adversaire à utiliser le vestiaire visiteur. Dans le même temps, les arbitres et délégués de cette rencontre de Ligue 1 Uber Eats découvriront leur nouveau local.

Et ce n’est pas tout ! En effet, les journalistes présents ce dimanche auront également l’honneur de découvrir et d’utiliser la toute nouvelle salle de conférence de presse ainsi que les différents locaux mis à leur disposition (salle de presse, zones interviews…). 

En attendant le coup d’envoi de match, découvrez sans plus attendre ces lieux dont les Grenats et l’ensemble des acteurs de chacune des prochaines rencontres au Stade Saint-Symphorien utiliseront dorénavant, et cela dès ce dimanche 29 novembre 2020 !

A lire également

19jan2021

Boutique

Cet hiver, les soldes seront de retour à la Boutique Officielle du Club ! Du 20 janvier au 16 février 2021, profitez de réductions allant de -30% à -...
Lire la suite

Actualités

Pour la troisième année consécutive, la Gare de Metz est en finale de #LaPlusBelleGare. Rendez-vous ici pour voter en faveur de la Gare de notre...
Lire la suite

15jan2021

Web TV

La nouvelle Tribune Sud du Stade Saint-Symphorien, un projet soutenu par la Région Grand Est, du Département de la Moselle, de la Ville de Metz ainsi...
Lire la suite