Profitez des soldes !

Metz - Toulouse, les infos pratiques

Partager cet article :

RESERVEZ VOS PLACES

Si vous souhaitez assister ce samedi à la rencontre entre les Grenats et le Toulouse FC, achetez vos billets, en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Dès 17h réservez vos places aux guichets du stade. Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone. Les guichets « Invitations » seront eux ouverts à partir de 18h00.

RETRAIT CARTE D'ABONNEMENTS

À partir de ce match comptant pour la 8ème journée de championnat, face au Toulouse FC, les abonnés souhaitant retirer leur carte d'abonnement devront se présenter au guichet litige. Celui-ci ouvrira à partir de 17h00 !

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h00 ce samedi 28 septembre pour la rencontre entre Metz et le Toulouse FC. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 8ème journée de Ligue 1 Conforama sera donné à 20h00. Nous vous rappelons qu'il est possible d'entrée dans l'enceinte du Stade Saint-Symphorien jusqu'à la fin de la première période. Une fois le coup d'envoi du second acte donné, il ne sera plus possible d'y pénétrer.

PARKING PALAIS DES SPORTS INACCESSIBLE

Attention, pour cette rencontre face au Toulouse FC et durant l'ensemble de la saison 2019-2020, il ne sera plus possible de se garer au parking du Palais des Sports. En raison des travaux de rénovation de la Tribune Sud, l’ensemble du parking est mis à disposition du FC Metz par la Ville de Metz. 

A lire également

24jan2021

Le Match

Une semaine après avoir vaincu l’OL dans le Rhône, les Grenats étaient de retour ce dimanche à Saint-Symphorien pour affronter le FC Nantes. À l’...
Lire la suite

Album photos

Metz - Nantes, l'avant-match en images Voir le diaporama  
Lire la suite

Interview

Youssef, votre équipe a remporté son dernier match sur la pelouse de l’Olympique lyonnais, qui était leader du championnat (0-1). Comment le groupe a...
Lire la suite