
Depuis le début de la saison, le FC Metz a mis en place plusieurs opérations afin de faire en vivre à ses supporters les rencontres au plus proche de la pelouse. Après, Nicolas et Matthieu face au Stade de Reims, vainqueur de l'opération bord terrain, ce sont Leandra et Matthieu qui ont pu assister à la venue de l'Olympique de Marseille aux premières loges.
Supporters du club à la Croix de Lorraine, Leandra et Thomas ont tous les deux été tirés au sort pour suivre ce match face à l'OM dans les coulisses de Saint-Symphorien. Ainsi, ils ont pu assister à l'arrivée du bus des deux formations, la reconnaissance pelouse, la sortie des joueurs du vestiaire, l'échauffement des Grenats en bord terrain, ou encore les conférences d'après-matches des deux entraîneurs.
Par ailleurs, au vu de la réussite de cette opération, une nouvelle verra le jour dans cette deuxième partie de saison. En effet, à chaque rencontre des Grenats à domicile, deux personnes seront tirées au sort afin de visiter les coulisses du centre d'entraînement de Frescaty !