Pour la belle ambiance de saint-symphorien
Depuis le coup d'envoi de l'exercice 2019-2020, le FC Metz compte quatre rencontres à domicile. Et si les résultats ne sont pas forcément toujours ceux espérés, l'ambiance dans les travées du Stade Saint-Symphorien a toujours été au rendez-vous. Evidemment, face au FC Nantes, celle-ci sera une nouvelle fois indispensable. Afin de quitter le bas de tableau et dans l'espoir de retrouver le succès dans leur antre, les Messins comptent sur votre présence en nombre !
CAR le FC NANTES Réussit plutôt bien aux Grenats
Pour retrouver la trace d'un succès messin face au FC Nantes, il faut remonter au 7 août 2004, lors d'une victoire un à zéro grâce à un but tardif de Richard Socrier. Historiquement, les statistiques parlent tout de même en la faveur des Grenats. À Saint-Symphorien, face aux Canaris, le club à la Croix de Lorraine possède 20 victoires, 12 nuls et 12 défaites. Face à l'actuel dauphin du championnat, 15 ans après la dernière victoire à domicile, le moment pourrait être idéal pour ajouter un 21ème succès à domicile !
car habib diallo compte bien continuer à faire trembler les filets
Déjà auteur de 26 buts la saison dernière, en Domino's Ligue 2, Habib Diallo est parti sur les mêmes bases cette année. Après neuf journées, l'attaquant grenat compte déjà six réalisations et pointe au deuxième rang du classement des buteurs du championnat. Une performance remarquable et remarquée puisque le buteur sénégalais a récemment honoré sa deuxième cap avec sa sélection nationale, face au Brésil (1-1). Evidemment, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et poursuivre sur sa belle lancée !