Metz - Clermont, je réserve ma place

Derby : Tribune Ouest Haute ouverte !

Partager cet article :

La venue de l’AS Nancy-Lorraine est programmée le mardi 29 janvier à 19h00 au Stade Saint-Symphorien. Pour ne pas manquer cette rencontre très attendue sur les bords de la Moselle, réservez sans plus attendre vos places pour cet évènement !

Installés à la première place du podium, avec neuf longueurs d'avance sur le troisième,  les Grenats comptent bien profiter de l’enchaînement des matches à venir pour consolider leur avance comptable. Et alors qu’une vague de froid sévit cette semaine, que demander de plus qu'un beau derby lorrain pour réchauffer les travées de Saint-Symphorien ? 

La Tribune Ouest Haute est désormais ouverte à la vente. Réservez sans plus attendre vos places pour l'évènement de la saison sur les bords de la Moselle, à partir de 22€ en plein tarif  sur www.billetterie-fcmetz.com !  

 

3 precautions avant le derby 

  • Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur la billetterie en ligne, alors économisez du temps et de l'argent, réservez vos places en quelques clics et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !
  • Pensez à venir tôt ! Une forte affluence est prévue mardi 29 janvier à l'occasion du derby, alors, malgré le coup d'envoi à 19h00, anticipez au maximum votre venue au Stade Saint-Symphorien pour éviter l'attente.
  • Munissez-vous de votre pièce d'identité, celle-ci vous sera demandée aux entrées du stade.

 

Attention, à la demande des pouvoirs publics, et pour des raisons de sécurités, il ne sera pas possible de réserver des billets pour ce match depuis le département de la Meurthe-et-Moselle.

A lire également

29nov2024

Boutique

La nouvelle gamme bébé est désormais disponible en Boutique Officielle ! Sans plus attendre découvez nos nouveaux produits pour habiller fièrement...
Lire la suite

28nov2024

Actualités

Le Football Club de Metz tient à signaler qu’il est le seul à organiser des Stage Foot Vacances sur ses infrastructures. L'adresse à contacter dans...
Lire la suite