Grenat depuis trois saisons, Jonathan Rivierez voit son aventure messine se prolonger. Le latéral droit vient de rallonger son bail de deux ans.
Recruté en 2014, lors de la remontée du FC Metz en Ligue 1, pour concurrencer Romain Métanire sur le côté droit de la défense, le natif du Blanc-Mesnil fait désormais figure « d' ancien », à l'instar de Guido Milan ou Cheick Doukouré.
Comptant une solide expérience en Ligue 2 sous le maillot havrais, le joueur de 28 ans a découvert la Ligue 1 avec le club à la Croix de Lorraine, il y a près de trois ans. Pour son deuxième exercice dans l'élite, le défenseur formé aux Chamois Niortais a partagé le côté droit de la défense avec Ivan Balliu. Au final, celui qui peut également dépanner dans l'axe central a disputé 18 rencontres cette saison dont 16 en Ligue 1.
Passé par le LOSC en 2009, Jonathan Rivierez va donc continuer son apprentissage du plus haut-niveau hexagonal dans les rangs messins. Son entraîneur, Philippe Hinschberger, sait, en tout cas, qu'il peut compter sur lui.