Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz – Charleroi : amical mais important !

Les Grenats défient le Royal Charleroi SC ce vendredi en match amical à Amnéville. Le coup d’envoi sera donné à 17h00.

Partager cet article :

A un peu plus d’une semaine d’un important déplacement à Saint-Etienne pour la 9ème journée de Ligue 1 Conforama, les Grenats vont pouvoir se jauger face au Royal Charleroi SC ce vendredi à Amnéville. Bien qu’amicale, cette rencontre permettra aux Mosellans de s’étalonner face à une équipe belge en pleine confiance, deuxième de Jupiler Pro League (1ère division belge).  

En effet, après neuf journées de championnat, les hommes de Felice Mazzu comptent six victoires pour deux nuls et une seule défaite concédée face au leader, le Club Bruges (1-2).  Depuis le début de la saison, les Zèbres font également preuve d’une belle solidité défensive avec seulement huit buts encaissés (2ème meilleure défense). L’opposition s’annonce donc intéressante pour les Messins qui auront à cœur de décrocher un résultat positif afin de regagner de la confiance et de sortir de la spirale négative des deux derniers résultats.

L'accès au stade Municipal d’Amnéville sera gratuit pour les abonnés du FC Metz sur présentation de la carte en vigueur mais aussi pour les enfants âgés de moins de 14 ans. Pour le grand public, les places seront en vente aux guichets du stade au prix de 5€00. 

FC METZ – CHARLEROI SC
Match amical
Vendredi 6 octobre 2017 à 17h00
Stade municipal d’Amnéville
Tarif : 5€, gratuit pour les abonnés et les enfants de moins de 14 ans

A lire également

22jan2025

Actualités

Arrivé en Moselle en janvier 2022 en provenance du club portugais Portimonense SC, Fali Candé disputera la deuxième partie de saison 2024-2025 en...
Lire la suite

Actualités

Team Manager depuis quatre saisons et ancien joueur messin, Kevin Lejeune fête ses 40 ans ce mercredi. Joyeux anniversaire Kevin !
Lire la suite

21jan2025

Actualités

Ensemble !  Après leur jolie victoire face au Paris FC, autre prétendant à la montée, les Grenats retrouvent Saint-Symphorien ce vendredi ! Au...
Lire la suite