Le milieu de terrain luxembourgeois et les dirigeants messins ont trouvé un accord pour la prolongation du contrat du joueur de 23 ans. Le natif de Wiltz est désormais lié au club à la Croix de Lorraine jusqu'en 2019.
Pur produit du centre de formation mosellan, Chris Philipps a franchi les portes du club grenat il y a de cela dix ans déjà. Professionnel depuis 2013, celui qui peut aussi évoluer en défense centrale dispute la même année son premier match sous le maillot mosellan à l'occasion de la 38ème journée de National. Depuis, il a étrenné les couleurs de son club formateur à 31 reprises. Prêté en 2015-2016 à Preußen Münster, celui qui fut champion de France de Ligue 2 en 2014 a disputé 15 rencontres la saison dernière. Outre ses performances en club, le compatriote de Vincent Thill s'est imposé comme un taulier de la sélection luxembourgeoise avec laquelle il compte 38 sélections.
A 23 ans, Chris Philipps prouve son attachement au club mosellan et compte bien voir la vie en Grenat pour encore quelques années.
Félicitations Chris !