Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Paris avancé le vendredi à 20h45

Partager cet article :

La rencontre de la rencontre entre le FC Metz et le Paris Saint-Germain, comptant pour la 5ème journée de la Ligue 1 Conforama, a finalement été avancée au vendredi 8 septembre. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 sur la pelouse de Saint-Symphorien !

Le seul moyen à ce jour pour réserver sa place pour cet évènement est de réservre l’un des packs disponibles. En effet, trois formules sont actuellement en vente sur www.billetterie-fcmetz.com :

Pack 3 matches 
à partir de 76€ en plein tarif
Paris SG – OM – RC STRASBOURG

Pack 2 matches
à partir de 34€ en plein tarif
Paris SG – ESTAC Troyes
ou
Paris SG – Dijon FCO

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils remportent un franc-succès ! Alors que la prévente abonnés et la vente grand public n’ont pas encore débuté pour cette rencontre, plusieurs secteurs du Stade Saint-Symphorien affichent d’ores et déjà complets. La Tribune Est, secteurs Haut et Bas, ainsi que la Tribune Ouest Basse*. Ce n’est également plus qu’une question de temps avant que la Tribune Ouest médiane ainsi que la Tribune Nord Basse soient complètes également car il ne reste plus qu’une dizaine de places de disponibles dans chacun de ces secteurs du Stade Saint-Symphorien !

*Hors secteurs supporters, non-disponibles à la vente en ligne.

Attention, seul le Pack 3 Matches est disponible à la vente dans la Tribune Ouest Haute. Les packs 2 matches n’est pas en vente dans ce secteur du stade Saint-Symphorien.

A lire également

02jan2025

Actualités

Les soldes d’hiver sont de retour à la Boutique Officielle ! Dès le 2 janvier et jusqu’au 25 janvier inclus, profitez de remises allant jusqu’à – 50...
Lire la suite

01jan2025

Web TV

2025, une année d'émotions à partager ensemble ! La grande famille du FC Metz vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Lire la suite

27déc2024

Web TV

Pour patienter jusqu'à l'année prochaine... on vous a compilé les 24 buts messins de cette première moitié de saison. Quelle est votre réalisation...
Lire la suite