Pour la cinquième année consécutive, 64 formations de la catégorie U12 vont se retrouver sur les terrains de la ville de Metz afin de remporter la Graoully Cup, rendez-vous incontournable du week-end de Pentecôte.
Et cette année encore, le plateau s'annonce relevé. Outre les différents clubs messins, différentes formations de l'élite du football français seront présentes à l'image de l'OGC Nice, du Montpellier Hérault, de l'Olympique de Marseille ou encore de l'AS Saint-Etienne. Plusieurs clubs professionnels de l'étranger (RKC Genk, Queens Park Rangers, RCS Charleroi, Leicester City) seront également de la partie.
Les phases de poules se dérouleront ce samedi 3 juin sur les installations de l'UL Plantières, du RS Magny, du FC Metz Devant-les-Ponts et de l'APM Metz. La phase finale se tiendra, elle, le dimanche 4 juin sur la pelouse d'honneur du Stade Saint-Symphorien et réunira les 16 meilleures formations.
L'an dernier, le trophée était revenu aux joueurs du FC Metz qui tenteront de conserver leur couronne. Vous êtes attendus nombreux pour les encourager !