Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz - Caen, un rendez-vous crucial !

Partager cet article :

Quatre. C'est le nombre de matches qu'il reste aux Mosellans à disputer dans leur antre. Un sprint final qui commence ce samedi à 20h00 avec la réception de Caen, soit un match crucial dans la quête du maintien face à un concurrent direct.

Possédant trois longueurs d'avance sur leurs homologues caennais, actuellement seizièmes, les hommes de Philippe Hinschberger ont l'occasion de se redonner un peu d'air en cas de résultat positif. La rencontre s'annonce ainsi palpitante surtout face à un adversaire en quête de succès depuis le 26 février dernier, à l’occasion de leur victoire (1-0) à Saint-Etienne.

Le club à la Croix de Lorraine aura aussi à cœur de laver l'affront subi au stade Michel-d'Ornano en décembre dernier. Les Messins s'étaient alors inclinés (3-0) après quelques péripéties puisque le match avait été reporté à cause du brouillard. Mais pas seulement. Ce rendez-vous dans leur antre arrive à pic pour tenter de se relancer après deux défaites consécutives face à deux formations candidates à l'Europe.

Pour dominer leur adversaire normand, les partenaires de Thomas Didillon pourront aussi compter sur un contexte plus favorable après la rencontre jouée à huis clos contre Lyon. Un exercice particulier qui avait fortement déplu à l'entraîneur grenat, Philippe Hinschberger.  « C'est une ambiance de m...., c'est pourri, cela ne rime à rien », avait-il regretté. Nul doute que, poussés par leur public, les Messins n'auront qu'une envie : retrouver le goût de la victoire !

FC METZ -  SM CAEN
33ème Journée de Ligue 1
Samedi 15 avril 2017 à 20h00
Stade Saint-Symphorien

Je réserve ma place pour le match !
 

 

A lire également

06mai2024

Web TV

Vous devez accepter les cookies analytiques pour visualiser les videos. Accéder aux paramètres des cookies 06/05/2024 Metz - Rennes, la...
Lire la suite

Web TV

À l'issue de la défaite plus que frustrante à domicile face au Stade Rennais (2-3), Maxime Colin et Pierre Dreossi se sont exprimés face à la presse...
Lire la suite