Metz - Clermont, je réserve ma place

Le Cameroun de Mandjeck commence mal

Partager cet article :

Pour son premier match de Coupe des Confédérations, le Cameroun était opposé au Chili ce dimanche. Le vainqueur de la dernière Copa America s'est logiquement imposé (2-0) dans une rencontre marquée par l'utilisation de l'arbitrage vidéo à deux reprises. Remplaçant au coup d'envoi, Georges Mandjeck a fait son entrée en jeu à la 89ème minute alors que les Lions indomptables étaient menés (1-0). Malgré un joli sacrifice sur la frappe d'Alexis Sanchez, le milieu messin n'a pu empêcher Eduardo Vargas de pousser le ballon au fond des filets pour le but du break. Au classement, le Cameroun se retrouve en dernière position du groupe B en attendant la rencontre entre l'Australie et l'Allemagne ce lundi (17h00). Prochain rendez-vous pour les partenaires de Georges Mandjeck dès jeudi contre l'Australie (17h00). 

A lire également

08sep2025

Web TV

Samedi, nos Grenats se sont imposés à domicile face à Strassen en amical. Découvrez le résumé vidéo grâce à Moselle TV.
Lire la suite

Actualités

Michel Mboula est l'invité du "Graoully Mag" de Moselle TV ce lundi 8 septembre à 17h00. Rendez-vous sur le canal 33 de la TNT ou sur le site...
Lire la suite

Album photos

Samedi, nos Grenats ont réalise le plein de confiance en s'imposant face à Strassen (7-1). Découvrez l'album photo de la rencontre.
Lire la suite