La réaction de Philippe Hinschberger
« Nous nous attendions à souffrir, mais nous nous sommes trompés de combat ce soir. Nous nous en sommes pris à l’arbitre, à nous-mêmes, alors que ce n’était pas du tout une façon d’aborder cette rencontre.
D’une manière générale, le mot qui peut venir à l’esprit, c’est « dommage » car nous avions bien entamé les débuts de première et deuxième mi-temps. Malheureusement, le premier but encaissé est un peu un « but-gag ». Quant au deuxième, nous avons laissé trop libre Monaco qui nous a puni ce soir. Après cela, il est vrai que c’est difficile de se relever. C’était une soirée bizarre…
Maintenant, il ne faut pas se laisser emporter par des réactions à chaud, surtout après ce que nous avons vécu. Le mieux à faire est de la fermer, de revoir le match et prendre les informations qui nous serons utiles pour la suite.
Ce soir, je voudrais surtout féliciter le public qui a continué de nous soutenir, alors que nous avons été loin d’offrir le genre de match auquel ils pouvaient s’attendre. Je pense en priorité à eux, car ils ont été présents tout au long du match, alors que nous étions au plus mal sur le terrain. »