Dimanche après-midi, les filles du club grenat recevaient le FCF Hénin-Beaumont dans le cadre de la 8ème journée de D2 féminines. Auteurs d’une superbe série de sept victoires consécutives depuis le coup d’envoi de la saison, les filles de David Fanzel ont marqué le pas devant leurs supporters.
Les Messines prenaient l'avantage en ouvrant le score grâce à Mélanie de Brito, mais les Visiteuses égalisaient avant la pause. Malgré une réaction en seconde période, avec plusieurs occasions franches, les Messines ne parvenaient pas à reprendre l’avantage comptable dans cette partie. Le score en restait là (1-1).
Les Lorraines se contentent de deux points sur les quatre possibles avant de recevoir le FCF Arras, qui n’accuse plus qu’une longueur de retard sur le FC Metz. Le leader et son dauphin s’affronteront samedi prochain à 18h00 sur la pelouse des Nordistes, un premier tournant dans la saison des Messines !
EQUIPE FEMININE
FC METZ – FCF HENIN-BEAUMONT : 1-1
8ème journée de D2 féminine
Dimanche 8 novembre 2015 à 15h00
Stade du Batzenthal
But pour Metz : De Brito
L’équipe messine : Burtin, Mansuy, Brocheray, Papaix, Dijon (Cordier, 68°), Morel, De Brito, Gathrat, Gurz (Lhuillier, 55°), Martins, Wenger (Janela, 78°).
L’équipe féminine du FC Metz est leader du groupe A (7V, 1N, 0D). Voir le classement complet.