Metz - Clermont, je réserve ma place

FC Metz – Paris FC, réservez vos places !

Vendredi 30 octobre prochain, les hommes de José Riga accueilleront le Paris FC pour le compte de la 13ème journée de Ligue 2. La billetterie pour cette rencontre est désormais ouverte sur internet !
Partager cet article :

Après la venue de Clermont ce vendredi, les Messins vous donnent rendez-vous le vendredi 30 octobre prochain pour la réception du Paris FC à 20h00 sur la pelouse messine.

Lorrains et Franciliens ont déjà eu l’occasion de s’affronter cette saison, c’était le 11 août dernier en Coupe de la Ligue, au premier tour. Au stade Charlety, ce sont les Grenats qui ont décroché leur ticket pour le tour suivant. Kévin Lejeune et ses coéquipiers avaient ouvert la marque grâce à un coup-franc direct de Yeni Ngbakoto mais le club de la capitale avait égalisé en seconde période. Gaëtan Bussmann avait permis aux Visiteurs de s’imposer ce soir-là dans les prolongations.

En championnat, Nicolas Fauvergue et ses coéquipiers ont connu leur premier revers en Ligue 2 lors de la dixième journée, la dernière en date, sur la pelouse d’Auxerre. Invaincus jusque-là, les Parisiens ont connu à ce jour une fois les joies du succès et ont partagé les points à huit reprises.

Toujours installés sur la deuxième marche du podium, les Grenats auront bien évidemment besoin de leur douzième homme pour réchauffer Saint-Symphorien face au PFC et engranger un maximum de points avant la trêve hivernale. Pour réservez vos places, rendez-vous dès maintenant sur www.billetterie-fcmetz.com et à partir de mardi prochain dans les points de vente habituels.

 

FC METZ – PARIS FC
13ème journée de Ligue 2
Vendredi 30 octobre 2015  à 20h00
Stade Saint-Symphorien

 

Achetez vos places pour le match ! 

A lire également

02jan2025

Actualités

Au club depuis l'été 2018, notre défenseur central fête ses 25 ans ce jeudi ! Joyeux anniversaire Abou !
Lire la suite

31déc2024

Web TV

Durant cette première partie de saison, Alexandre Oukidja a réalisé plusieurs arrêts précieux. Retour en images.
Lire la suite