Troisièmes de Ligue 2 avec trois points d'avance sur le quatrième à trois journées de la fin, les Grenats auront besoin du soutien de leur douzième homme jusqu’à la fin de la saison ! Pour garder leur avance et venir à bout de l'actuel leader dijonnais le dimanche 1er mai, les hommes de Philippe Hinschberger auront besoin d'un maximum de supporters au stade Gaston Gérard !
Afin de permettre au plus grand nombre de supporters de venir soutenir leur équipe à l’occasion du match Dijon FCO - FC Metz le dimanche 1er mai, Bernard Serin s’engage à financer le déplacement des groupes de supporters.
Attention, le FC Metz financera uniquement les déplacements organisés par le club via les groupes de supporters adhérents à Cœur Grenat. Toutes les personnes qui souhaitent venir soutenir les Messins à Dijon doivent se rapprocher des groupes de supporters officiels (voir la liste).
Tous derrière les Grenats !
Le FC Metz tient à rappeler quelques règles d’organisation de base à l’ensemble de ses supporters souhaitant se déplacer dans les stades adverses afin d’encourager les Grenats. En effet, pour pouvoir acquérir des places dans les secteurs visiteurs en France, les groupes de supporters (du comportement desquels le FC Metz est responsable dans les secteurs visiteurs partout en France) doivent avoir au préalable informé le FC Metz de leurs conditions de déplacement (moyen de locomotion, nombre de personnes envisagé, heures prévisionnelles de départ et d’arrivée, etc.) à cette adresse e-mail : billetterie@fcmetz.com. Ces règles répondent à des obligations nationales et sont applicables dans tous les clubs. Nous remercions nos supporters pour leur collaboration sur ce sujet.