C’était dans les tuyaux depuis quelques temps, mais c’est désormais officiel : Mayoro N’Doye a prolongé son contrat au FC Metz. Le milieu défensif est dorénavant grenat jusqu’en juin 2017.
Passé par l’Académie Génération Foot à Dakar, Mayoro N’Doye a déposé ses valises sur les bords de la Moselle en juillet 2010. Agé alors de 19 ans, le jeune milieu de terrain a fait ses gammes avec l’équipe réserve des Grenats pendant une année.
En 2011, il a signé son premier contrat professionnel, d’une durée de un an, avec le club à la Croix de Lorraine. Sous l’ère de Dominique Bijotat, le joueur sénégalais a fait ses premières apparitions avec l’équipe fanion du FC Metz. Il a pris part en effet à quatre rencontres de Ligue 2 au cours de l’exercice 2011-2012.
Comptant sur les jeunes issus de la formation pour remonter le club en Ligue 2 après sa descente en National en 2012, le président Serin a invité Mayoro N’Doye à prolonger l’aventure en Lorraine, une opportunité saisie par le milieu de terrain. Avec 54 matches au compteur ces deux dernières saison, le numéro 28 du club grenat fait ainsi partie des joueurs qui ont activement participé au retour du club grenat parmi l’élite.
En fin de contrat cet été, Mayoro N’Doye a été une nouvelle fois invité à prolonger son bail en Lorraine. Convaincus par ce milieu défensif, discret, travailleur et dévoué, qui a répondu présent à chaque fois qu’il a été sommé d’assurer l’intérim à la récupération la saison dernière, le club lorrain lui a proposé de porter la tunique grenat pour les trois saisons à venir. Le joueur de 23 ans a paraphé son nouveau contrat ce week-end et est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2017.