Metz - Clermont, je réserve ma place

Le FC Sarrebourg remporte l’Orange Football Challenge

La saison de l’Orange Football Challenge s’est achevée samedi dernier avec la victoire du FC Sarrebourg, en finale contre l’ESAP Metz. Bravo !
Partager cet article :

Le Stade Saint-Symphorien a vibré tout au long de cette saison 2014-2015 au rythme de l’Orange Football Challenge, cette compétition mise en place à la mi-temps de chaque rencontre à domicile du FC Metz par le partenaire des Grenats, Orange. Le principe est simple : deux équipes U15 tentent de marquer le plus grand nombre de buts en moins de 10 secondes, en partant du rond central.

Les demi-finales, qui ont eu lieu lors des matches face à Marseille le 2 mai et face à Lorient le 9 mai, ont vu s’opposer les équipes U15 du FC Sarrebourg, de l’ESAP Metz, de l’ES Metz et la sélection départementale U15 féminine. Vainqueurs respectivement face à la sélection départementale féminine et face à l’ES Metz, le FC Sarrebourg et l’ESAP Metz se sont donc affrontés lors de la grande finale régionale qui s’est tenue samedi dernier sur la pelouse d’honneur de Saint-Symphorien lors de la dernière journée de Ligue 1.

Au terme d’un challenge âprement disputé, c’est donc finalement le FC Sarrebourg qui remporte la finale régionale à Saint-Symphorien et qui s’est vu remettre le Trophée de l’Orange Football Challenge 2015 par Christian Landomiel, Directeur de la communication d’Orange pour la Région Est. Un grand bravo aux finalistes et un grand merci à toutes les équipes participantes de cet Orange Football Challenge 2014-2015!
 

\"\"

Le FC Sarrebourg (en blanc) et l'ESAP Metz (en noir), les deux finalistes de l'OFC 2014-2015

 

A lire également

21déc2024

Billetterie

Commencez l'année sur les cha-PAU de roue !  Pour célébrer la nouvelle année, les Grenats vous donnent rendez-vous au Stade Saint-Symphorien le...
Lire la suite

20déc2024

Le Match

Pour cette dernière rencontre de l'ère 2024, les Grenats retrouvaient le Stade de l'Aube et l'ESTAC Troyes où ils s'étaient inclinés, en septembre...
Lire la suite