Le programme des Grenats a une nouvelle fois été perturbé par les conditions météos en Haute-Loire. En effet, depuis leur arrivée au Chambon-sur-Lignon, les Lorrains ont passé quelques rares moments au sec puisque de fortes pluies s’abattent depuis dimanche soir en Haute-Loire, ils ont même été contraints de se réfugier dans un gymnase pour s’entraîner lundi matin.
Jeudi matin, malgré la pluie incessante et le froid, les Messins ont toutefois pu s’entraîner sur les terrains verts mis à leur disposition. Ils ont effectué du travail foncier sur une douzaine d’ateliers. L’après-midi, au vu de l’état des terrains, le staff technique a opté pour un circuit de récupération, de quoi recharger les batteries après une semaine chargée. Par groupe de cinq, les Messins sont ainsi passés par cinq étapes : sauna, jacuzzi, bain froid, massages et postures.
Du côté de l’infirmerie, pas de nouveau pensionnaire à signaler, seul Jonathan Rivierez (tendon d’Achille) est à l’arrêt jusqu’à la fin du stage de préparation et est donc forfait pour la rencontre amicale prévue ce vendredi face à l’AS Saint-Etienne (lire par ailleurs). Fadil Sido (genou) a lui repris l'entraînement jeudi matin avec le groupe.
Voir l’album photos de la cinquième journée de stage
Voir le résumé et l’album photos de la quatrième journée de stage
Voir le résumé et l’album photos de la troisième journée de stage
Voir le résumé et l’album photos de la deuxième journée de stage
Voir le résumé et l’album photos de la première journée de stage