Metz - Clermont, je réserve ma place

La billetterie pour Metz – Caen est ouverte

Le rencontre Metz – Rennes, qui se jouera ce samedi 18 octobre, et le match Metz – Caen, prévu samedi 1er novembre, sont disponibles à la vente sur la billetterie en ligne des Grenats.
Partager cet article :

Les Grenats affrontent ce samedi 18 octobre le Stade Rennais à domicile. En pack ou seules, les places pour cette rencontre sont en vente sur la billetterie en ligne du club messin et dans l’ensemble des points de vente habituels.

Depuis ce mercredi 15 octobre, les places pour Metz – Caen, rencontre prévue le samedi 1er novembre sur la pelouse du stade Saint-Symphorien sont également en vente sur www.billetterie-fcmetz.com. A partir du lundi 20 octobre 10h00, les tickets pour ce match comptant pour la 12ème journée de Ligue 1 seront également disponibles dans l’ensemble des points de vente habituels.

Venez soutenir les Grenats à l’occasion de ces deux rencontres importantes pour les Messins. Invaincus à domicile jusqu’ici, avec trois victoires et un nul, les hommes d’Albert Cartier ont besoin du soutien de leurs supporters pour poursuivre leur belle lancée sur les bords de la Moselle.

 Actuellement neuvièmes de Ligue 1, les Lorrains  sont les troisièmes plus efficaces dans leur antre du Championnat de Ligue 1, avec un match en moins par rapport à l’Olympique Lyonnais, premier, et le LOSC, deuxième. Autant dire que les coéquipiers de Romain Métanire assurent le spectacle dans leur antre depuis le début de la saison ! Il serait donc dommage de manquer les prochaines échéances qui arrivent à grands pas.
 

Achetez vos billets pour les prochaines rencontres à domicile des Grenats !

A lire également

11oct2025

Actualités

Le FC Metz a eu la douleur d’apprendre le décès d’Alain Faber, Président de l’association Cœur Grenat, survenu vendredi 10 octobre au soir, des...
Lire la suite

10oct2025

09oct2025

Actualités

Un rendez-vous exceptionnel à Saint-Symphorien ! Pour la première fois cette saison, les féminines du FC Metz fouleront la pelouse de l’antre grenat...
Lire la suite