Metz - Clermont, je réserve ma place

Kwamé N’Sor dans le money time

L’attaquant ghanéen est l’invité de dernière minute du mercato messin. Libéré de son contrat à Kaiserslautern, il revient à Metz pour quatre saisons, un peu plus d’un an après avoir quitté la Moselle.
Partager cet article :

Les dernières minutes du marché des transferts auront été plus animées en Moselle qu’on ne l’aurait imaginé il y a quelques jours seulement. L’attquant Kwamé N’Sor s’est en effet engagé en toute fin de journée avec le FC Metz aux termes d’un contrat de quatre saisons.

C’est un retour aux sources pour ce jeune joueur ghanéen que les supporters messins connaissent bien. Arrivé sur les bords de la Moselle en 2010, il avait passé deux années sous le maillot à la Croix de Lorraine, d’abord dans les rangs de la formation avant de séduire l’entraîneur du groupe professionnel lors de la seconde partie de la saison 2011-2012. Six matches et deux buts en Ligue 2 plus tard, Kwamé N’Sor décidait de mettre un terme à son aventure française pour signer son premier contrat professionnel au FC Kaiserslautern.

Peu employé en Rhénanie-Palatinat, l’attaquant international U20 du Ghana désormais âgé de 21 printemps – qui peut aussi occuper le poste d’ailier droitn’a pas non plus tergiversé à l’heure de faire le bilan de son année allemande. A la fin du mois d’août, il rompait d’un commun accord son contrat de travail avec le FCK.

Profitant de l’opportunité, les dirigeants messins n’ont pas tardé pour convaincre Kwamé N’Sor de revenir au bercail. Ce lundi soir, à moins de deux heures de la fin de la période estivale des mutations, il signait officiellement son retour dans la maison grenat. Welcome back !

La fiche de Kwamé N'Sor
 

A lire également

05oct2024

Actualités

Une semaine après le premier revers de la saison, sur la pelouse de l'ESTAC Troyes (2-1), les Grenats foulaient de nouveau les pelouses. Cette fois,...
Lire la suite

Actualités

Pouvez-vous nous parler de votre parcours avant d’arriver en Moselle ? J’ai grandi à Dakar, dans un quartier que l’on appelle Las Palmas. J’y ai...
Lire la suite